LIVRE NEUF
Troisième et dernier acte de la trilogie. Game over, sonne comme un coup de semonce annonçant indubitablement la fin de la partie commencée dans les Sources I. Les derniers jalons manquaient, les voilà maintenant en pleine lumière, éblouis par le flambeau que nous cherchions depuis tant d'années. Ce livre s’efforcera de révéler l’emplacement de ces derniers mis en place à travers les siècles. Ne manquait alors plus que l’ultime clef permettant leur unification, seul moyen de faire enfin jaillir l’Éternelle Vérité… Et si ce livre était celui qui prouvait enfin la véracité de la légende de Rennes-le-Château ? Cet ouvrage perce enfin le secret des ultimes arcanes fondatrices de cette fabuleuse affaire…
De Rome à Rennes-les-Bains, en passant par les falsifications de Pierre Plantard, revivez la création extraordinaire de cet Escape Game d’avant l’heure édifié dés le XVIIe siècle puis achevé en 1967… Suivant la même méthodologie de décodage et de vérification sur le terrain que les deux premiers ouvrages, cet ultime opus permettra au lecteur de marcher dans les pas des premiers codeurs du XVIIe siècle puis dans ceux de l’Abbé Boudet, véritable instigateur du codage moderne permettant, enfin, de parvenir aux portes de l’ultime solution. La révélation est là…
Table des matières
Prélude - Voyage à Rome
Retour sur les Bergers d'Arcadie
Retour sur la langue celtique
Rennes-le-Château
La cache du Sanglier
Rennes-le-Château, terre d'Arcadie
Rennes-les-Bains, une crypte sous l'église ?
La carte de la Rennes celtique, sa source
Du Pape de Plantard à Rennes-le-Château
Le cimetière de Rennes-les-Bains
Épilogue Boudet
Les deux axes
La dalle de Blanchefort
Le petit parchemin
La dalle de Coume Sourde
L'église de Rennes-le-Château
La grotte aux secrets
Le mot de la fin
Bonus - La Dame à la Hache
Warcadia, 2022, 330 p.